Worldcon en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arnaud (Arnaud Koëbel, aka arkoebel)

4 participants

Aller en bas

Arnaud (Arnaud Koëbel, aka arkoebel) Empty Arnaud (Arnaud Koëbel, aka arkoebel)

Message par arkoebel Ven 7 Nov - 13:59

Bonjour,

Je suis plutôt un habitué des conventions anglophones depuis 5 ans (Eastercon principalement, Eurocon et Worldcon quand j'ai les moyens, World Fantasy aussi). Je participe également aux utopiales tous les ans.

J'ai trouvé le groupe completement par hasard (une carte de visite trainant sur une table de café aux Utopiales). Je trouve l'idée d'organiser une worldcon intéressante, même si je n'ose pas imaginer la tonne de problèmes à régler pré-bid et encore plus post-bid.

Sinon, je suis dans l'informatique et j'écrits des romans/nouvelles SFF à mes heures perdues. J'ai quelques relations dans le milieu (écrivains américains/anglais principalement et quelques éditeurs anglais). Cela peut toujours servir pour aider à répandre la nouvelle de nos travaux.

Bon, maintenant, il faut que j'aille lire tous les messages.

Arnaud

arkoebel

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud (Arnaud Koëbel, aka arkoebel) Empty Re: Arnaud (Arnaud Koëbel, aka arkoebel)

Message par Alex Ven 7 Nov - 14:10

Bienvenue parmi les fous, Arnaud Wink Et bonne lecture.

Alex

Messages : 167
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud (Arnaud Koëbel, aka arkoebel) Empty Re: Arnaud (Arnaud Koëbel, aka arkoebel)

Message par bormandg Ven 7 Nov - 15:24

Pourquoi crois-tu que nous avions laissé ces cartes? Dommage que tu n'aies pas pu venir à a réunion qui n'était indiquée que sur une partie d'erntre elles.
Et sinon... plus on sera de fous plus on aura de chances de réaliser cette folie, non?

bormandg

Messages : 140
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud (Arnaud Koëbel, aka arkoebel) Empty Re: Arnaud (Arnaud Koëbel, aka arkoebel)

Message par arkoebel Ven 7 Nov - 15:35

bormandg a écrit:Dommage que tu n'aies pas pu venir à a réunion qui n'était indiquée que sur une partie d'erntre elles.

J'étais là, assis à droite de toi :-)

arkoebel

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud (Arnaud Koëbel, aka arkoebel) Empty Re: Arnaud (Arnaud Koëbel, aka arkoebel)

Message par bormandg Ven 7 Nov - 16:15

Au tsmps pour moi

bormandg

Messages : 140
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud (Arnaud Koëbel, aka arkoebel) Empty Re: Arnaud (Arnaud Koëbel, aka arkoebel)

Message par patmor Ven 7 Nov - 18:50

Bienvenue Arnaud

Et ton expérience des conventions anglaises et européennes nous sera surement fort utile
... et tes relations aussi Surprised)
patmor
patmor

Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud (Arnaud Koëbel, aka arkoebel) Empty Re: Arnaud (Arnaud Koëbel, aka arkoebel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum