Worldcon en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation : Albert

Aller en bas

Présentation : Albert Empty Présentation : Albert

Message par Albert Sam 30 Aoû - 22:07

(refait sous mon compte d'Admin et enrichi)

Bonjour,

Je suis amateur de SF essentiellement, mais de toutes littératures de l'imaginaire et, en phase masochiste, d'ouvrages sur la linguistique entre autres.

Je suis aussi auteur amateur, avec quelques nouvelles SF publiées en fanzines (si, si) dans les années 90 ; et si on étend la définition à sa limite de rupture, je peux me dire pro puisque j'ai publié une nouvelle payée dans une véritable anthologie vendue en librairie.

Je suis aussi traducteur amateur, de SF (et autour de la SF, car j'ai contribué à traduire les programmes de la WorldCon Anticipation) mais aussi de webcomics, et je peux me dire traducteur aussi professionnel qu'auteur puisque, oui, j'ai une traduction rémunérée et publiée (incessamment sous peu) à mon actif.

Je me suis impliqué dans ce projet essentiellement par la création de ce forum Présentation : Albert Icon_smile mais j'espère bien m'impliquer davantage à l'avenir, bien que je ne voie pas encore de quelle façon. L'avenir le dira !

Pour plus de détails, voir mon profil, où on retrouvera mon site (sur lequel on eut lire certains de mes textes -- oui, je sais, shameless plug). Présentation : Albert Icon_smile
Albert
Albert
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 29/08/2014

http://albert.aribaud.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum